Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez à ce que nous avons fait en cours de français. En cours de français, nous avons eu plusieurs heures pour réaliser une petite affiche sur le thème „Notre école de rêve“. On nous a demandé de faire un dessin et d’écrire un texte sur „Notre école de rêve“. Les résultats de ce projet sont très intéressants et nous aimerions partager les dessins avec vous.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir en regardant les dessins.

Je vous souhaite une bonne journée !

Annamaria et Pauline, classe 8B

Guten Tag,

es freut uns sehr, dass ihr euch/Sie sich dafür interessiert/en, womit wir uns im Französischunterricht beschäftigt haben. Im Französischunterricht hatten wir mehrere Stunden Zeit, ein kleines Plakat zum Thema „Unsere Traumschule“ anzufertigen. Hierbei sollten wir sowohl ein Bild malen, als auch einen Text zu unserer Traumschule schreiben. Bei diesem sehr interessanten Projekt sind wirklich tolle Ergebnisse rausgekommen und es wäre schade, wenn wir die Ergebnisse nicht mit euch/Ihnen teilen könnten.

Wir wünschen euch und Ihnen viel Spaß beim Ansehen der Bilder und noch einen schönen Tag!

Annamaria und Pauline, Klasse 8B

Bonjour à tous !